| [Recrutements] Alexandre-dead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre-dead
| Sujet: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 15:42 | |
| Salut à tous ! Donc je me présente : Prénom : Alexandre Âge : 15 ans Lvl/prestige : 50/15 Ratio : 1.20 (en remontée) Ratio V/D : 0.77 (...) Armes préférées : MP5K , AK47 , L96A1 et M16. (Je suis un Anti-AKU meme si c'est mon arme favorite ) MAP Préférée : Firing Range, WMD , Array <3 Mode de jeu : Rusher même au sniper . Jour de jeu : 28j Voilà, je pense avoir tout dit , j'attends votre réponse | |
|
| |
MaXx moderateur recrutement
Messages : 187 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : En dessous de chez VaL
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 15:47 | |
| la suites .....
ID:
Anciennes Team(s):
Pour quelles resons les a tu quitter :
pourquoi avoir choisi notre team :
| |
|
| |
Alexandre-dead
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 16:01 | |
| ID : Alexandre-dead Anciennes team : BoS , MiX , P2P , TmK . Pourquoi les avoir quitter : Car elles ont toutes été abandonnées ... Pourquoi avoir choisi AvN ? : Car la présentation m'a plus et les membres ont l'air sympatique .. Voilà | |
|
| |
Messages : 187 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : En dessous de chez VaL
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 16:03 | |
| ok ok voilà qui ma l'aire mieux ..... Rajoute moi martens_09 | |
|
| |
Aerro moderateur BlaBla
Messages : 154 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 30 Localisation : Sur la tour d'Array.
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 16:11 | |
| Hello boy, je vois que tu as m'a l'air de bien connaître le jeux. *-* Ajoute moi c'est Aerro99, martens_09 te fera passez un test. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 19:42 | |
| un nouveau AvN ... je te souhaite bon courage pour nous supporté (surtout VaL) | |
|
| |
Aerro moderateur BlaBla
Messages : 154 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 30 Localisation : Sur la tour d'Array.
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 19:48 | |
| Genre, bienvenue à toi. Bon maintenant stoppons les recrutements et concentrons sur les matchs. Max tu m'a dis que tu t'occupais du match amical que tu as dis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Lun 5 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Xchocobo Admin
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Mar 6 Sep - 21:28 | |
| Bienvenu a toi dans notre team et a bientôt sur le psn tu peut m'add :xXchocoboXx | |
|
| |
Aerro moderateur BlaBla
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead Mar 6 Sep - 22:16 | |
| Tu dois te demander qui est cet individu. T'inquiètes c'est personne. *plante le couteau dans le dos* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutements] Alexandre-dead | |
| |
|
| |
| [Recrutements] Alexandre-dead | |
|