Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alexandre nous quitte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:12

bha !! comme il nous a tous supprimer j'ai comme l'impression qu'il ne fait plus parti de la team
j'ai juste une chose a dire : Crying or Very sad Crying or Very sad https://www.youtube.com/watch?v=QOaVZNhzKpE Crying or Very sad Crying or Very sad
ou Crying or Very sad https://www.youtube.com/watch?v=diOO8vxaLUs&feature=related Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBossDu02
moderateur BlaBla



Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:22

faut lui demander pk il nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-dead




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:49

Bon j'vois que tout le monde s'en tape de voir qu'apparament j'ai quitté la team alors que je me suis fais hacker ...
Je viens de me recréer un compte : MrAlexandreHD , j'ai fait aussi vite que possible pour prévenir mais bon , vu comment on ''s'en tape'' de moi , je ne risque pas d'avoir beaucoup de demandes d'ajouts.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:50

A ba ça fait plaisir de te revoir. Very Happy J'ai dis sa car on croyait que tu nous avais supprimer de ta liste d'ami comme sa sans prévenir. Wink Comprend donc ma réaction, ça ma souler. Je t'ajouterais demain. <3
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:33

alexandre je vais te dire franchement Que c'est juste que on n'en savais rien que ton compte venait de se faire hacker ....
la maniere brusque ou toute la team a été supprimer nous a pas plus voilà, c'est tout simple maintenant tu serait passez plus tôt nous le dire sur le forum on aurait comprit fin bref
tu est toujours accepter dans la team fin situ en a toujours envie ( au cas ou tu le sais pas maxime c'est fait virer ( Arrow perso je le savait pas). Exclamation . )
A toi de voir Exclamation si tu reste ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:46

Rooo tu n'avais qu'a être là au moment voulu, perso pourquoi Alexis et Quentin t'ont rien dit aussi ... je suis arrivé après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xchocobo
Admin
Xchocobo


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2011

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:25

Je comprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://avn-team.kanak.fr
TheBossDu02
moderateur BlaBla



Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:51

tkt pas alexis tu n'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:03

C'est pas compliqué ...

Alexandre à été hack => suppression de ses amis par le con de hackeur => notre réaction très négative => Alexandre croyant qu'on s'en tapait => Max et moi expliquons pourquoi => Max toujours énervé de ne pas avoir été le 1ER à être au courant pour Maxime => Moi qui m'énerve => Max qui pète et explosion de la Belgique => Moi qui pleure de rire et inondation de la France => Union européenne se retrouve à 25 pays maintenant => Déséquilbre économique de l'Europe => Faillite de l'euro => Amérique en profite => Attaque militaire des américains => Extermination de l'europe => Arrivée au 21 décembre 2012 => Explosion de la Terre

C'était pas si compliqué si ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:20

c'était si simple que sa
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi j'était le dernier au courant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:55

CAR TU N'ETAIS PAS LA ...
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:27

oui mais même quand tu ma vus tu me la pas dit c'est un membre qui n'est dèjas même dans la team qui me la dit
fin bref .......... m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandre nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: alexandre nous quitte    alexandre nous quitte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandre nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Alexandre-dead
» VaL tu nous fait Quoi ?
» Quentin reviens nous vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Loisir :: BlaBla-
Sauter vers: