Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai un petit probleme sur MW3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBossDu02
moderateur BlaBla



Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

j'ai un petit probleme sur MW3 Empty
MessageSujet: j'ai un petit probleme sur MW3   j'ai un petit probleme sur MW3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:00

Voila je ne sais pas vous mais moi j'en peut plus c'est juste injouable ,depuis 13h30 j'ai fait 3 parties et les 3 parties avec des hotes different mais rien ni fait je lag ,mais quand je dis je lag c'est pratiquement injouable je me teleporte (comme black ops au debut de partie,les collision).
Voila je c'est pas vous mais moi je commence a en avoir marre de c'est beug de merd* ,j'ai jouer 4h en multi et j'en peut dega plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

j'ai un petit probleme sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un petit probleme sur MW3   j'ai un petit probleme sur MW3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:35

J'arrive dans 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un petit probleme sur MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gameplay de mw3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Loisir :: BlaBla-
Sauter vers: