Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au ReVoiR !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:28

j'ai pris ma décision après un long réflechisement ....
j'ai décider de m'écarter de la TeaM un Bout de temps (sous risque de partir ) .

Causses :
- depuis quelque temp je me fait king royalement ChieR
- fin bref ... Vais pas raconté ma vie , ni d'embrouille.
-je vous souhaite bon courage pour la suite est je vous recontacterait pour le tournoi (si vous avez encore envie se qui n'est pas mon cas ) .
- ces remarque sont pas pour tout le monde (mais pour la plupart ) Pourtant vous s'avez bien je suis un des premier a rire ( le premier c'est alexis Laughing ) .

pas de commentaire s'il vous plait
A par si vous avez un truc interéssant a DiRe !


Dernière édition par MaXx le Ven 28 Oct - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBossDu02
moderateur BlaBla



Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Re: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:58

tu pense que tu est le seul a te faire chier? on fait toujours r&d ou du priver ,j'en est un peu marre aussi mais on essaye de faire des nouvelles choses comme en une balle charger ou encore le zombie a 6 (en meme temps que veut tu faire?). J'espere que tu ne vas pas partir
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Re: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:42

j'ai pas dit que j'allait partir , je m'ecarte un peu (sous peine de partir )
Maintenant partir moi non plus j'ai pas envie , voilà moi pourquoi je m'écarte
Bonne journée a VouS !!!
(Et Oui si vous avez pas oublier je vais a l'école )
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Re: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:27

Ba perso j'essaye de satisfaire un peu tout le monde ... Mais je vois que sa fait plutôt chier qu'autres choses ... Franchement je ne sais pas comment tu peux te faire chier, moi je m'éclate même si défois ça me soule et je pense que c'est la même pour Alexis ou JB.

Bref on fait comment le zombie le flammant rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Xchocobo
Admin
Xchocobo


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2011

Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Re: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:19

revenons sur certain point tu veut bien Smile



MaXx " - depuis quelque temp je me fait king royalement ChieR "

Moi = on est tous dans le même cas que toi mais cela ce n'est pas a cause de nous mais a cause du jeu, tu avouera qu'on fasse R&D ou mme le but reste le même, moi ce qui me fait m'ennuyer c'est la jeu pas vous. Et puis passe ton prestige au moins sa donne un défi et plus d’intérêt au jeu ( si tu veut on le passe ensemble Wink )



MaXx"- fin bref ... Vais pas raconté ma vie , ni d'embrouille."

Moi = Si tu nous raconte pas ta vie on ne sera jamais ce qui a pu ce passer de Mr soirée Mousse


MaXx"-je vous souhaite bon courage pour la suite est je vous recontacterait pour le tournoi (si vous avez encore envie se qui n'est pas mon cas ) ."

Moi= Le tournois ou les match de team rajoute de l’intérêt au jeu donc pareille que pour le réponse 1


MaXx- ces remarque sont pas pour tout le monde (mais pour la plupart ) Pourtant vous s'avez bien je suis un des premier a rire ( le premier c'est alexis Laughing )

Moi
= La j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que tu as raison sur le fait que tu soit l'un des premier a rire, mais réfléchie on s’apprécie tous parce qu’on rigole ensemble même si de fois on dit que de la merde ou qu'on se fout de la gueule de l'un d'entre nous (surtout toi ou moi) je dit pas que sa ne m’énerve pas mais bon quand il font de la merde je leur en met plein laggle aussi What a Face et puis si sa m’énerve trop je vais jouer dans mon coin puis je revient le lendemain ... Bref ça sera pareille dans le monde du travaille tu vas pas quitter ton boulot a cause d'une personne qui se fout de taggle alors que les autre t’apprécie beaucoup


Enfin bref après je sais pas quelle sera ta décision mais je t'en prit réfléchie bien car nous on t’apprécie vraiment et un chose pareille je doute que tu le retrouve dans d'autre team, Tu es notre représentant Belge a nous, tu es le bouffeur de snikers en plein milieux d'une manche 10 de zombie




BREF MaXx de notre part gros BISOU SUR TA FESSE GAUCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://avn-team.kanak.fr
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Re: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:14

Xchocobo a écrit:
Bref ça sera pareille dans le monde du travaille tu vas pas quitter ton boulot a cause d'une personne qui se fout de taggle

Jerry comme un porc. Laughing


Xchocobo a écrit:
Tu es notre représentant Belge a nous, tu es le bouffeur de snikers en plein milieux d'une manche 10 de zombie

Il m'a dit qu'il préférait les M&M's !
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Re: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:54

j'en ai marre, c'est tout je verrait.
Merci de se souciez de moi
Mais vous inquiétez pas je partirait pas sur un coup de tête ou un bête dispute
est pour les ZoMbie sa peut toujours se faire , J'aime plus les M&m's puisque ainsi je fait soiré mousse au M&m's ( sa passe mieux qu'un mars ou un snikers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ReVoiR !! Empty
MessageSujet: Re: Au ReVoiR !!   Au ReVoiR !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ReVoiR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Loisir :: BlaBla-
Sauter vers: