revenons sur certain point tu veut bien
MaXx " - depuis quelque temp je me fait
royalement ChieR "
Moi = on est tous dans le même cas que toi mais cela ce n'est pas a cause de nous mais a cause du jeu, tu avouera qu'on fasse R&D ou mme le but reste le même, moi ce qui me fait m'ennuyer c'est la jeu pas vous. Et puis passe ton prestige au moins sa donne un défi et plus d’intérêt au jeu ( si tu veut on le passe ensemble
)
MaXx"- fin bref ... Vais pas raconté ma vie , ni d'embrouille."
Moi = Si tu nous raconte pas ta vie on ne sera jamais ce qui a pu ce passer de Mr soirée Mousse
MaXx"-je vous souhaite bon courage pour la suite est je vous recontacterait pour le tournoi (si vous avez encore envie se qui n'est pas mon cas ) ."
Moi= Le tournois ou les match de team rajoute de l’intérêt au jeu donc pareille que pour le réponse 1
MaXx- ces remarque sont pas pour tout le monde (mais pour la plupart ) Pourtant vous s'avez bien je suis un des premier a rire ( le premier c'est alexis Laughing )
Moi= La j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que tu as raison sur le fait que tu soit l'un des premier a rire, mais réfléchie on s’apprécie tous parce qu’on rigole ensemble même si de fois on dit que de la merde ou qu'on se fout de la gueule de l'un d'entre nous (surtout toi ou moi) je dit pas que sa ne m’énerve pas mais bon quand il font de la merde je leur en met plein laggle aussi
et puis si sa m’énerve trop je vais jouer dans mon coin puis je revient le lendemain ... Bref ça sera pareille dans le monde du travaille tu vas pas quitter ton boulot a cause d'une personne qui se fout de taggle alors que les autre t’apprécie beaucoup
Enfin bref après je sais pas quelle sera ta décision mais je t'en prit réfléchie bien car nous on t’apprécie vraiment et un chose pareille je doute que tu le retrouve dans d'autre team, Tu es notre représentant Belge a nous, tu es le bouffeur de snikers en plein milieux d'une manche 10 de zombie
BREF MaXx de notre part gros BISOU SUR TA FESSE GAUCHE