Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hesitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xchocobo
Admin
Xchocobo


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2011

Hesitation  Empty
MessageSujet: Hesitation    Hesitation  Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:55

J’hésite Entre le Tritton Ax 720 et le Tritton Ax Pro



quel son les différences ? prix ? qualité ? confort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avn-team.kanak.fr
TheBossDu02
moderateur BlaBla



Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

Hesitation  Empty
MessageSujet: Re: Hesitation    Hesitation  Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:20

le tritton ax pro c'est un 5.1 et le 720 nn confort je pense qu'il sont pareil prix l'ax pro coute un peu lus cher mais la qualiter et meilleur


je pens eque je me suit pas tromper mais je n'est pas de casque alors demande plutot a val
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

Hesitation  Empty
MessageSujet: Re: Hesitation    Hesitation  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:35

L'AxPRO à une qualité son énorme tu fait quelques réglages au niveau de la télécommande et tu entend des mecs à l'autre bout de la map avec Ninja PRO, même sans Ninja PRO tu les peux très bien les entendre. Tu entend la pose de claylmore, le rechargement, les tirs de silencieux et quand tu commences vraiment bien à t'habituer au casque tu sais parfaitement ou l'ennemi se situe.

Le 720 je sais pas mais bon pour 30/40 € de différence autant y allait franco et prendre le AxPRO.

Ou alors tu attends, car à ce qu'il parait il devrait y avoir un nouveau Tritton encore + performant que le AxPRO en 7.1 (inutile car nos consoles sont en 5.1) avec le même prix.

Et si vraiment tu t’achètes un casque, ne soit pas déçu au début, car moi je l'ai étais car je ne voyais aucune différence, il faut un temps d'adaptation et tu va le surkiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesitation  Empty
MessageSujet: Re: Hesitation    Hesitation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Loisir :: BlaBla-
Sauter vers: