Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Silver_JB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver_JB

Silver_JB


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:04

Salut à tous, je propose donc ma candidature après quelques sympathiques parties avec vous ^^
Je me nomme Jean-Baptiste d'où le JB de mon pseudo ^^
Mon ID PSN est: Silver_JB
J'ai 18 ans je vie à Dijon et je prépare un DUT SRC.
J'ai un ratio de 1.01 pour le moment, black ops étant mon premier call of duty, j'ai donc eu des ratios bidon au tout départ et donc j'ai tout fait pour le remonter au moins à 1 ^^
Mon arme favorite et le L96A1, sinon j'aime beaucoup le Commando, AK47, AUG; FN FAL; Spas-12 et Stakeout ^^
Map favorite: Summit surtout pour les Tomahawk accross xD et sinon elle me plaisent à peut près toutes sauf Crisis ^^"
Ancienne Team: DF
Les raison du départ : La team s'est totalement effondrée après le départ du "chef" sur xBox
Combien d'heure par semaine environ (sur Bo): Malgré mes étude je me connecte tous les jours au moins 2h après le week end ça monte à bien plus ^^
Pourquoi avoir choisi notre Team : Tout simplement parce que après quelques parties avec votre team bien sympa, j'ai donc décidé de vous proposer ma candidature ^^
Voilà je pense avoir tout dit ^^ Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xchocobo
Admin
Xchocobo


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2011

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:07

Très bien jeune gomme, je te dit bienvenue Martens te fera passez le test( ça devrait bien ce passer, par contre fait gaffe il mord )


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avn-team.kanak.fr
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:08

Mouais stoppons l'excuse du premier Call Of, sa l'est aussi pour moi. *sifflote*

Non je déconne on s'en tape un peu du lvl car tout le monde peut progresser, c'est surtout la déconnade qui compte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Silver_JB

Silver_JB


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:14

Au niveau déconnade pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
moderateur recrutement
MaXx


Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : En dessous de chez VaL

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:53

c'est bon tu peut mettre AvN et je te souhaite la bienvenu a toi
est dit a clement qui viennent au moi poster
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:34

Bienvenue sosie d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Xchocobo
Admin
Xchocobo


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2011

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:27

je te passe en membre Félicitation *paye ta bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
https://avn-team.kanak.fr
Alexandre-dead




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:15

Bienvenue à toi mon sosie x) , d'après Valentin , tu aurais la meme voix que moi cheers

(nous règlerons les droits d'auteur plus tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Silver_JB

Silver_JB


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:36

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Silver_JB Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Silver_JB   [Recrutement] Silver_JB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Silver_JB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement team AvN
» Exemple : demande de recrutement
» Demande de recrutement MrLazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fonctionnement :: Recrutement-
Sauter vers: