Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Bienvenue sur le forum de la Team AvN


Pour un recrutement merci de directement aller dans la section concerner et de vous présenter comme il ce doit


Pour les match merci de vous rendre dans la section concerner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ça intéresse quelqu'un ? ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre-dead




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:55

Wesh wesh tout le monde !

Voilà , je vais recevoir mon HD PVR la semaine prochaine et j'voulais savoir si ça intéressait quelqu'un pour faire des gameplays ou pour nos matchs entre les membres de la team ...

Enfin merde, proposez moi des trucs à faire avec quoi , je suis à court d'idée :p !

Voilà je m'éclipse et vous laisse réfléchir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:14

Oh putain tu me fais rêver mec ... moi j'aurais plein de clip mais bon c'est égoïste quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-dead




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:15

Bah je ferai une compil' de tes clips au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:43

Ba en faîte je sais pas si tu connais COD:QG mais j'aimerais bien en envoyer quelques un pour un clip du jour. *-*

Et Quentin il t'a un tomahawk de ouf sur Firing Range. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TheBossDu02
moderateur BlaBla



Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2011

ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:25

de ouf???? nn
Revenir en haut Aller en bas
Aerro
moderateur BlaBla
Aerro


Messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur la tour d'Array.

ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:18

Arrête avec tes 5 rebond de malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Xchocobo
Admin
Xchocobo


Messages : 71
Date d'inscription : 01/09/2011

ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:04

Bien Bien l'idée du Hd Pvr cela peut être bénéfique pour la team, tu me retire aussi une épine du pied car d'ici a ce que j'ai le mien... on peut attendre, sur ce je ne sais pas si je te l’ai dit mais bienvenue parmi nous et ajoute moi : xXchocoboXx
Revenir en haut Aller en bas
https://avn-team.kanak.fr
Contenu sponsorisé





ça intéresse quelqu'un ? ... Empty
MessageSujet: Re: ça intéresse quelqu'un ? ...   ça intéresse quelqu'un ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça intéresse quelqu'un ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Loisir :: BlaBla-
Sauter vers: